POURQUOI DEMANDER UNE ETUDE DE SON LIEU DE VIE OU DE TRAVAIL ?

Depuis que vous avez emménagé dans cette nouvelle maison, ou ce nouvel appartement, vous ne vous sentez pas bien, fatigués, nerveux... Vous ressentez des tensions au sein de votre couple ou encore, vos projets professionnels n'avancent plus... 

Il arrive que des "ondes énergétiques" provoquent un mal-être ; mais, comme celles-ci ne se voient pas (elles sont comme l'air qu'on respire : toujours présent mais on ne le voit pas), trop souvent, on les ignore mais on en ressent les effets néfastes sans pouvoir agir.

Le géobiologue et/ou le consultant en feng-shui peut vous aider à comprendre ce qu'il se passe. Ils apporteront les "remèdes" nécessaires à votre bien-être.

Une expertise peut comprendre un nettoyage énergétique du lieu et/ou une expertise en géobiologie et/ou encore en feng-shui.

A votre demande, nous vous proposerons, gratuitement, un devis en fonction du travail à effectuer chez vous.

Comment se déroule une étude du lieu ?

Nous intervenons autant chez les particuliers que dans les entreprises, lieux professionnels (bureau, cabinet, institut...) et partout en France (les frais de déplacements sont calculés aux frais réels au delà de 30km autour de Roanne).

Lors de notre premier entretien téléphonique, nous ferons le point ensemble des raisons pour lesquelles vous pensez avoir besoin de nos services et de ce que nous avons besoin pour établir votre devis.

Le devis est gratuit et est fait en fonction du travail à effectuer (nettoyage énergétique du lieu, géobiologie naturelle, artificielle... etc...) et de la taille du lieu à expertiser. 

Le jour de l'expertise, nous recherchons et repérons chaque détail "perturbateur" à l'intérieur et à l'extérieur et nous mettons en place les "remèdes" nécessaires pour harmoniser votre espace de Vie avec tous les habitants du lieu.

© 2016 par Eveil et zen

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon

Ghislaine FAURE -  T : 07.69.97.76.93  -  eveiletzen@gmail.com 

SIREN 813 218 575